Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rick et Jo en cavale
Rick et Jo en cavale
Publicité
Rick et Jo en cavale
Derniers commentaires
16 mars 2008

2 semaines si vite passées

C'est depuis Amiens, dans la région picarde de la France, que nous vous faisons état de nos deux premières semaines d'aventures. Depuis notre départ de Montréal le 2 mars dernier, nous avons passé 4 nuits à Paris, puis 6 en Ecosse, 2 à Londres et nous voilà chez notre amie Laïla depuis 2 jours. Nous avons fait le voyage jusqu'à Londres avec Marcelle, la soeur d'Eric, et Michelle, notre nièce de 9 ans. Ce message sera plutôt court parce que nos images parlent d'elles-mêmes. Paris fut radieuse comme toujours. Notre voyage en Ecosse nous en a mis plein la vue avec ses montagnes enneigées, ses grands espaces et ses moutons. Ce qui nous a cependant le plus impressionné est l'accueil chaleureux des Ecossais (sauf un douanier un peu trop zélé qui nous a pris pour des clandestins parce que le douanier français n'avait pas étampé notre passeport à notre arrivée à Charles de Gaulle). Notre escale à Londres fut courte, mais nous retournerons dans cette ville vibrante avant notre retour en Amérique. Nous avons été plutôt chanceux côté température. Il a plu, certes, mais le soleil fut de la partie presque tous les jours. Voilà donc un survol de nos 14 premiers jours. Prochaine destination: Grenoble. Nous tenterons de vous redonner de nos nouvelles bientôt.

Allez, bisous!

Eric et Joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de visionner toutes vos photos et ça m'a foutu les jetons. Je voudrais tout quitter et me rendre prendre le premier vol pour vous rejoindre. À la MAHM les madames s'informent souvent d'Éric. Elles le regrettent déjâ. Elles me parlent souvent de lui. Celles qui ont reçu des cartes et des colis l'ont beaucoup apprécié.<br /> Bonne fin de voyage et profitez-en en masse.<br /> <br /> Salut de la MAHM
M
Oups...pas en Italie mais en Autriche!
M
Allo à vous deux<br /> En regardant vos photos une grande nostalgie m'envahie...J'aimerais me téléporter en Italie et partager avec vous ces moments comme nous l'avons fait à Paris en Ecosse et à Londres.<br /> <br /> Vous vivez des moments inoubliables et c'est quand on revient que l'on les apprécie vraiement.<br /> <br /> Amusez-vous bien, mollo sur l'alcool et grosse bise. On vous aime xoxoxox ☺<br /> Marcelle et Michelle
K
J'ai toujours voulu visiter l'Écosse, ayant déjà fait Paris et Londres... Ça a l'air très majestueux avec tous les châteaux. Qui sait, peut-être un jour, mais pour le moment on va en profiter pour visiter à travers vos photos ! Bon voyage,<br /> <br /> Karen
O
Bonjour Éric et Joelle, <br /> <br /> Bien que je n'ai pas eu la chance de rencontrer Joelle, je peux le faire en photo... <br /> <br /> Mon rêve de trente ans c'est de voir l'Écosse! Je vois mon rêve s'éteindre un peu à cause des événements, mais voir ces photos me permet de raviver la flamme. Je continue de rêver, parce que c'est d'abord en rêvant qu'on réalise ses rêves. Si bien que je vous remercie des photos!<br /> <br /> Profitez bien de votre voyage!
Publicité